Sauve-moi

de Guillaume Musso


Mon avis:

Une amie m'ayant prêté quelques Musso, j'en ai lu un rapidement ce dimanche entre deux thrillers pour décompresser! L'écriture est toujours fluide et agréable, cela se lit vite et en général je passe un bon moment. Là encore ce fut une lecture sympathique,  mais finalement sans plus. Je dois dire que j'espérais un dénouement un peu moins en lien avec l'au-delà. Pourtant dès le début quand il présente ce pédiatre il parle de résilience et c'est bien cette approche dans ses romans qui m'a plu dès le départ. Pourtant ici, ce n'est que peu abordé finalement. Il y a bien un peu de suspense c'est vrai et une jolie chute, mais je ne suis pas trop rentrée dedans et cela ne restera pas dans mes belles lectures de cet auteur.



Présentation de l'éditeur:

Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

Commentaires

  1. J'avoue qu'avec tous les livres qui m'attendent pas du tout tentée par cet auteur...

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que j'avais pensé plus ou moins pareil que toi, mais je ne me rappelle pas grand chose de ce livre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un mois plus tard, je dois déjà réfléchir à ce dont il parlait!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !