C'est l'heure du bilan: décembre!

Voici la récap de mes  16 lectures de décembre!

D'agréables lectures avec des auteurs que j'apprécie:

    

 Plusieurs King histoire de finir mon challenge avant le 31 décembre!!!

    

J'ai enfin découvert Ewilan et l'univers que Bottero a créé autour d'elle. Un très bon moment de lecture.
    

Pas mal de lectures jeunesse ce mois-ci  avec une seule déception pour la Tarte aux escargots:

    


    

Et une double BD avec de bons mots dans un beau coffret:


Commentaires

  1. Joli bilan! Je te souhaite un mois de Janvier plein de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline. Il s'achève et il ne s'est pas passé grand chose pour moi coté lecture!!!

      Supprimer
  2. Impressionnant et surtout, grosses bises à toi : passe une belle année 2015 avec joie et légèreté !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bilan ! j'ai beaucoup aimé "Marche ou crève" ;)
    Je te souhaite une très bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, plein de belles choses à toi aussi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez une empreinte !