C'est l'heure du bilan: septembre-octobre!

Après un tout petit mois de septembre j'ai eu de très belles lectures en octobre!

Voici donc la récap de mes 19 lectures de septembre-octobre:

Vous pouvez voir mon avis en cliquant sur les images (enfin sur certaines seulement !!!)


De beaux coups de coeur avec :

 


De très bons moments de lectures avec:

  
    

 De belles lectures jeunesse:

    

 Des romans qui ne me laisseront pas beaucoup de traces mais dont la lecture a été agréable:


 Et puis des lectures ou relectures qui m'ont moins plu:



Commentaires

  1. Très beau bilan. Je suis contente d'avoir lu "un avions sans elle" en LC avec toi, très belle découverte. Sinon, il faut j'essaye d'emprunter d'ici peu la série "Quatre sœurs".

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu le Lièvre de Vatanene et quelques autres de Paasilinna quand j'étais au collège. ça changeait de ce que j'avais l'habitude de lire et j'aimais assez le côté décalé, mais au bout de trois ou quatre titres je suis passée à autre chose. Je n'ai toujours pas lu de Gide, pas envie. Par contre Murakami est sur ma liste d'auteurs à lire, je pense que ça pourrait tout à fait me plaire. Tu as lu un peu de tout, dis donc, ce mois-ci ! :)

    RépondreSupprimer
  3. De ta liste lue, je retiendrais Gravé dans le sable, j'ai beaucoup aimé ! Je crois qu'on commence a avoir fait le tour de Bussi au complet ! J'ai code Lupin en attente !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit bilan! Je note le Browne :)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que tu n'aies pas encore fais ta chronique sur "Le Turquetto", je voulais faire un lien avec mon article à paraître demain.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !