Livra'deux pour pal'Addict #6




Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

- Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

J'ai choisi de faire ce challenge avec Mademoiselle Globe-lectrice car son univers de voyage, ses chroniques et ses choix de lectures me plaisent... alors qu'elle n'a que la moitié de mon âge!
SESSION6 : août-octobre

Elle a choisi dans ma PAL: Le club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia
J'ai pioché dans sa PAL: Le symbole perdu de Dan Brown


  

Elle avait pioché:


- Peter Pan de James Matthew Barrie
"car un petit retour en enfance ne fait pas de mal! "

Dans les bois éternels de Fred Vargas
"car je connais cet auteur pour ses romans autour des trois héros au nom d'évangélistes et je les adore, donc j'aimerai savoir si les enquêtes du commissaire Adamsberg sont si excellentes qu'on le raconte..."

- Le club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia
"parce que j'ai vraiment hâte de savoir si tu vas adorer autant que moi et que je ne vais pas tarder à le relire !!!"


De mon côté, j'avais choisi:

Le symbole Perdu de Dan Brown 
"car c'est un livre que j'ai beaucoup aimé!" et qui marche pour la catégorie Math'en mots!

Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald
"parce que je l'ai et je ne me suis pas encore décidée à me lancer, ton avis pourrait m'aider!!!!"

L'inquisiteur de Mark Allen Smith
"parce que j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte que tu me donnes ton avis!"

Commentaires

  1. Bon challenge Piplo, j'espère que ton livre te plaira ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! J'espère aussi, c'était un coup de coeur pour coconut!

      Supprimer
  2. Heureuse de poursuivre l'aventure avec toi, voici mon billet : http://globe-lecteur.blogspot.fr/2013/08/challenge-livradeux-pour-paladdict-6.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !