Challenge Un mot, des titres

Voilà, je suis encore tombée sur un challenge intéressant et je n'ai pas pu résister:


Calypso nous propose ce challenge ici :

Chaque mois, les participants décident de choisir un mot que devra contenir le titre de l'oeuvre à lire pour la session suivante (une par mois)!

Session 34: "APRES"
pour le 1er septembre 2015…

Session 33: "NOUS"
pour le 15 juillet, j'ai lu Ne nous frappons pas d'Alphonse Allais

Session 32: "PEAU"
pour le 1er juin 2015, j'ai lu la peau sur les os de Stephen King

Session 31: "PEUR"
pour le 15 avril 2015, j'ai lu un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy

Session 30: "COULEUR"
pour le 1er mars 2015, j'ai lu la bonne couleur de Yaël Hassan

Session 29: "ANGE"
pour le 15 janvier 2015, j'ai lu l'heure de l'ange d'Anne Rice

Session 28: "SANS"
pour le 1er décembre 2014, j'ai lu Sans laisser d'adresse d'Harlan Coben

Session 27: "SANG"
pour le 15 octobre 2014, j'ai lu Chaleur du sang d'Irène Némirovski

Session 26: "COEUR"
pour le 1er septembre 2014, j'ai lu Au coeur des forêts de Christian Signol

Session 25: "JE"
pour le 15 juillet, j'ai lu J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir de Chritine Arnothy

Session 24: "CLUB"
pour le 1er juin, j'ai lu Club Dumas d'Arturo Perez-Reverte

Session 23: "LIVRE"
pour le 15 avril, j'ai lu le livre du voyage de Bernard Werber

Session 22: "CHANSON"
pour le 1er mars, j'ai lu Chansons pour les yeux de Jean-Jacques Goldman

Session 21: "PIERRE"
pour le 15 janvier 2014, j'ai lu Pierre et le loup de Prokofiev

Session 20: "AMOUR"
pour le 1er décembre, j'ai lu Amours et autres enchantements de Sarah Addion Allen

Session 19: "REINE"
pour le 15 octobre, j'ai lu La reine des neiges de Hans Christian Andersen

Session 18: "SOEUR"
pour le 1er septembre, j'ai lu Ma soeur vit sur la cheminée d'Annabel Pitcher

Session 17: "LUMIERE"
pour le 15 juillet, j'ai lu Poussière et lumière du jour de Janet Frame

Session 16: "MORT"
pour le 1er juin, j'ai lu Lune captive dans un oeil mort de Pascale Garnier

Session 15: "REVE"
pour le 15 avril, j'ai lu Un cheval de rêve d'Evelyne Brisou-Pellen

Session 14: "ROI"
pour le 1er mars, j'ai lu Corps du roi de Pierre Michon

Session 13 : "OMBRE"
pour le 15 janvier 2013, j'ai lu le jeu des ombres de Louise Erdrich

Session 12: "BLANC"
pour le 1er décembre, j'ai lu Blanche-Neige et les sept nains de Grimm

Session 11: "BEAU"
pour le 15 octobre, j'ai lu Un beau jeudi pour tuer Kennedy de Daniel Picouly

Session 10: "ENFANT"
pour le 1er septembre, j'ai lu L'enfant interrompu de Chantal Haussaire-Niquet

Session 9: "FILLE"
pour le 15 juillet, j'ai choisi de lire Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur

Session 8:  "AME"
pour le 1er juin, j'ai lu L'âme d'un héros de Walter Mosley

Session 7:  "JOUR"
pour le 15 avril 2012, j'ai choisi de lire L'invité d'un jour de Truman Capote

Commentaires

  1. Alors... as-tu fait ton choix? Moi aussi j'en ai deux et je ne sais pas encore lequel je vais lire! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce sera l'invité d'un jour! Et toi tu hésites entre quels titres???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez une empreinte !