SWAP - Vous reprendrez bien un peu de 2018?

Voilà un long moment que je n'avais pas fait de swap et alors que je commentais un article d'XL à ce sujet, elle m'a proposé de replonger avec elle sur ce SWAP organisé par Alhweder sur Livraddict.

J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans la confection de son colis, en cherchant les livres de sa WL qui faisaient écho pour moi et en personnalisant les surprises en essayant de voler à ses goûts!

J'ai été très gâtée par ma binôme qui a fait mouche dès l'ouverture du carton, avec cette jolie carte, en lien avec un roman des incos lu récemment, ces MP de mon dernier coup de coeur de 2018 ou d'une de mes sagas fétiches!


J'ai été ravie de ces choix livresques, on a eu la même idée avec un recueil étant toutes les deux amatrices de nouvelles. J'ai hâte de découvrir également les nouvelles de Fouad Laroui, un auteur  que je ne connais pas encore. Des sucettes en chocolat (j'ai gouté dès le déballage!)


Et puis des surprises en lien avec mes gouts. Je collectionne les marque-pages et je n'avais pas encore ce petit gadget en silicone qui fonctionne très bien et marque même la ligne!
J'ai beaucoup apprécié aussi les clins d'oeil à mon challenge "A vos nombres" (dont XL a participé à toutes les éditions!) avec cette jolie pochette, ce MP personnalisé et puis le 5 en ballon!
Enfin un très joli foulard dans des tons que je n'avais pas encore!


Merci beaucoup XL pour ce très beau colis et l'opportunité de ce bel échange!
Merci aussi Alhweder pour l'organisation de ce swap!!

Commentaires

  1. moi aussi je suis plus que ravie de cette occasion et de cet échange, tu me diras pour les livres au fur et à mesure de tes lectures... j'en ferai de même, tu as choisi parmi ceux qui me tentaient le plus, mais j'avais préféré te laisser un large choix ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque fini le recueil de nouvelles "crimes de sang froid". Je t'en dis plus très rapidement, des textes parfois glaçants!!!

      Supprimer
    2. ah bon, j'ai mis tes crimes dans ma pàl de chevet... et je viens de finir un recueil de nouvelles SFFF de Werber, comme j'alterne souvent avec polar, c'est donc pour bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !