Incroyable fiancé

de Maddie D.




Quatrième de couverture:

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait. Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi. Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi. ` Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu'au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. "Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité" tel est le credo de Wedding Day, la société qui m'emploie. Mais, lorsque l'homme entre les bras duquel j'ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…

Mon avis:

Notre héroïne profite de la croisière de ses rêves, seule alors que ce devait être sa lune de miel. Elle réussit tout de même à se lier avec un couple de français et passe un assez bon moment, jusqu'au dernier soir où elle tombe sous le charme d'un inconnu. Une nuit torride. Elle s'échappe et retourne à sa vie, sans regrets.

Quelques clichés et impressions de déjà vu bien sûr, notamment le thème des wedding planner, avec la compétence extrême de cette toute jeune femme qui s'attire les plus gros mariages.
Malgré ça, l'écriture est agréable et j'ai passé un bon moment à lire cette romance. Notre inconnu réapparait évidemment et si on se doute un peu de ce qu'il manigance, elle n'y voit que du feu (il faut dire que c'est drôlement alambiqué quand même!!!)
Les personnages secondaires sont intéressants, notamment le frère de Monsieur et la meilleure amie de Madame qui apportent tous deux un peu plus de relief à l'histoire. Il y a aussi quelques situations cocasses qui font sourire le lecteur, et une happy end bien sûr!

Merci aux éditions Blackmoon et à Netgalley pour la lecture en accès libre de ce titre!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez une empreinte !