Et en plus, il cuisine

d'Angéla Morelli


Quatrième de couverture:

Garden party, champagne et beau gosse ! Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi-pyrénéen, le tout entouré de rubans rose cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum...

Mon avis:

Décidément, entre le challenge fantasy de Licorne et celui de Joe qui me fait faire des choix surprenants, je ne cesse d'élargir mon horizon littéraire!
Un de plus pour le challenge à table donc avec cette nouvelle dont je n'ai fait qu'une bouchée.
Un personnage principal d'autant plus attachant que ses parents sont odieux avec elle, une jolie relation de soeurs et un traiteur qui a drôlement changé depuis la 5ème!!!
Une lecture sympa. J'ai surtout aimé le souvenir que lui garde d'elle !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez une empreinte !