Madame la Marquise 2 - Le Retour

de Keira Quinsley



Quatrième de couverture:

Enfin le retour tant attendu de la Marquise ! 
Savourez la suite de "Madame la Marquise, Save My Soul", ex "I'm a Bitch… So What?" 

Ava se retrouve seule à gérer le site imabitchsowhat.com, et ce n'est pas une sinécure. Elle n'a que deux bras, et les retards, comme les mécontentements de lecteurs, s'accumulent. La Marquise a disparu, et même Tommy ne l'a pas revue... Comment faire pour la retrouver? 

Peut-être en cherchant sa trace physique? Après tout, Victoire-Alexandrine de Lance, Marquise de L'Épine, doit bien être enterrée quelque part... 


Mon avis:

J'avais apprécié la fraicheur et la légèreté du premier tome et j'ai pris du plaisir également dans ce deuxième volet. Ici la Maquise met du temps à revenir dans le récit mais on retrouve Ava aux prises avec ses prétendants. son coeur balance entre Aidan et Trenton, il faut dire qu'ils sont tous les deux à tomber mais il ne se passe pas grand chose d'autre dans ce tome! Heureusement sur les traces de la Marquise, Ava part en Europe et ses lèvres vont être influencés très chaudement. Ce sera là presque les seules actions d'ailleurs. Quelques rebondissements dans l'immeuble toutefois, dans la famille de l'héroïne aussi... On découvre un lien entre Trenton et Aidan et certainement une ex en commun... 
J'espère que le troisième sera à la hauteur parce que du coup je suis restée un peu sur ma fin!

Commentaires