C'est l'heure du bilan: juillet!

Après un petit mois de juin, j'ai bien profiter de ce mois de juillet pour replonger dans les livres... même si je n'ai pas pris beaucoup de temps pour mon blog et mes chroniques!

Voici donc la récap de mes 14 lectures de juillet:

Trois nouvelles très variées, Le tunnel m'ayant très agréablement surprise, Un sourire à tomber est plutôt sympa et celle de King m'a quand même un peu déçue...


 Deux romans témoignages de Christine Arnothy, auquels on ne peut être insensibles...


Deux beaux livres sortis de ma PAL pour des LC et qui m'ont vraiment plu!!
(Cliquez sur l'image pour lire mon avis)

   


Deux lectures agréables: j'ai accroché aux personnages du roman de Signol et j'ai trouvé une conversation théâtrale intéressante entre le misanthrope et un acteur philanthrope avec ce texte original de Schmitt.

4 romans sur ma liseuse, une suite sans surprise de la saga 50 nuances et la découverte du commissaire Marion avec deux aventures mouvementées:

   


Et puis j'ai retenté le coup avec Vian (j'ai détesté l'arrache-coeur), et je n'ai pas non plus accroché à ce roman même si par contre, j'aime beaucoup de ces textes et chansons!



Commentaires

  1. J'ai aussi lu ce mois-ci Un sourire à tomber. Quant aux cinquante nuances... je n'ai pas forcément aimer. Je ne suis pas certaine que cela mérite son succès!

    RépondreSupprimer
  2. Parmi tes lectures du mois de juillet je n'en ai lu aucun mais le "Joyland" de Stephen King me tente, il va falloir que je vois ça d'ailleurs ;)
    Je te souhaite de bonnes lectures et de bonnes découvertes pour ce mois d'août.

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau billet pour ce mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu un beau mois de lectures ^_^
    Je pense lire un Stephen King ce mois-ci ; Misery.
    Un beau mois d'août à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Ah Misery... de très bons souvenirs d'adolescente pour moi...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !