C'est l'heure du bilan: janvier!

Voici la récap de mes  12 lectures de janvier!

Vous pouvez cliquer sur l'image pour lire mon avis!


Ce mois-ci, j'ai eu un coup de coeur pour cet excellent roman de Loevenbruck:


J'ai passé de très bons moments de lectures avec Dicker, Dickens et Joffo:

  

J'ai avancé avec plaisir la saga Malaussène, même si mon préféré rest le 4ème tome: Monsieur Malaussène!



J'ai découvert de bons ouvrages de jeunesse dont Iqbal à lire impérativement!


         

Et puis j'ai été moins convaincue par ces deux ouvrages. Le cercle celtique, un bon polar mais dont le contexte nautique était trop présent à mon goût, et Rosa Candida qui ne m'a pas emballée!





Commentaires

  1. J'avais adoré l'Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler :D Je regarderais pour Iqbal, je n'aime pas lire ce genre d'histoire en "adulte", mais j'aime beaucoup quand elles sont écrites pour la jeunesse. L'Apothicaire est dans ma "liste à lire", qui correspond à ma WL en bibliothèque :p, j'aime de manière générale beaucoup cet auteur (qui est très sympa en plus), et toute la blogosphère a l'air d'avoir aimé celui-ci précisément ! ^^ Si ton image est à jour, j'espère que tu aimes le Vol des cigognes - c'est à mon avis le meilleur Grangé, mais je sais que certains ont eu du mal avec ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce grangé pour l'instant!!! je devrai avoir un peu plus de temps et le finir très vite!! tu devrais lire Iqbal, tu ne seras pas déçue!

      Supprimer
  2. Un très bon mois de lecture. En espérant que ce mois de février se déroule aussi bien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !