C'est lundi, que lisez-vous? #64

Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane !

Qu'ai-je lu les deux dernières ? 

Des lectures dans des genres très variés cette quinzaine! Je suis contente j'ai réussi à boucler mon baby challenge contemporain avec 20/20 et les autres mieux que l'an dernier... 
Tous mes billets sont ici!
  



  
 Vous pouvez lire mes avis en cliquant sur les images.


Qu'est ce que je lis en ce moment?

Bon et bien il me reste à finir ces deux King pour clôturer mon challenge King 2013... oui je sais on est le 31 mais il ne me reste pas grand chose et j'aime bien finir sur le fil!!!





Que lirai-je la semaine qui vient ?

Et bien, certainement celui-ci que mon fils a aimé:





Et vous, que lisez-vous?


Bon réveillon à tous!

Commentaires

  1. Belle semaine de lectures, un bon réveillon, et une très bonne année 2014 à venir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette! bisous et à très vite sur ton blog!

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque et bon réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bonne chance pour ton challenge ! Tu es capable ! ^^ Pour moi, ce fut un réel échec donc je ne me suis pas inscrite pour la version 2014. Ce n'est pas pour autant que je ne compte pas lire de King cette année ! :)

    Joyeuses fêtes en passant ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements!!! Et ouiiiiii j'ai réussi!!!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque, super réveillon et meilleurs vœux pour l’année nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !