Swap mystére et effroi: spécial Halloween !


Quel plaisir de refaire un swap avec June, 
dans un thème très différent cette fois: celui d'Halloween organisé par Salsera15!

Notre chère organisatrice a gentiment mis fin à notre supplice en annulant la clause du swap interdisant toute ouverture du colis avant le 31 octobre!!!
Ouf l'attente avait assez duré, ayant toutes les deux déjà reçu nos colis, June et moi nous sommes jetées sur nos colis!

Voici le colis tout doré de ma binômette :


La mise en scène commence dès l'ouverture avec la découverte de tous ces paquets et de cette missive mystérieuse...


Chapeau à ma swappée pour ce courrier à fond dans le thème qui m'invite à rejoindre un cercle très fermé... sous réserve de suivre à la lettre certaines indications bien sûr, le contenu de mon colis m'étant alors d'un grand secours:


Tout plein de choses donc!!!

Gros plan sur:

1 beau panier "mystère" à chocolats avec un paquet en plus de chamallows!
1 canette d'oasis et un joli filet de thés...

1 recette d'halloween comme je les adore: soupe automnale!!! 
des surprises dans le thème avec le nécessaire pour réussir mon initiation:
le boa en plumes noir, le vernis rouge sang, la chouette en argent, les perles de bain et les bougies bien sûr!!!



J'ai adoré cette mise en scène! 
Ma swappée s'est vraiment surpassée pour combler l'absence de cette fête dans sa région (comme un peu partout en France cette année!!!)

J'ai aussi été comblée par les livres et les MP!

Fractures de Thilliez, un auteur que j'aime beaucoup ,
L'heure de l'ange d'Anne Rice dont j'ai les autres sagas dans ma bibli,
et tout savoir sur les vampires... car il le faut bien!!!

et puis un tas de marque-pages:

2 dans le cadre du swap (vampires for ever!)
1 cadeau de son voyage qui me touche beaucoup !
2MP retardataires vraiment superbes dans un grain et une atmosphère qui me plaisent particulièrement!



Merci beaucoup June pour ce magnifique colis!!




Commentaires

  1. Très sympa ce swap ^_^
    Bonnes lectures !

    Je viens de finir le dernier Anne Rice =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais alors voir ton billet sur le don du loup!!!

      Supprimer
  2. Ravie que ça vous plaise! Ils rendent plutôt bien ces MP c'est vrai ! Tu sais quoi ? La chouette ... Je m'en suis pris une aussi ! Lol !
    Voici mon article : http://labibliothequedejune.blogspot.fr/2013/11/swap-mystere-et-effroi-reception-des.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !