Ce n'est pas mon préféré de Tracy Chevalier mais j'en garde un bon souvenir quand même. Pour moi au programme cette semaine : La princesse de Clèves et Le quatrième mur de Sorj Chalandon. Bonne semaine
Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!
Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise: http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/
J'attends avec plaisir ton avis sur Ça ressemble à une vie car lorsque j clique sur l'image, eh bien je n'ai que l'image ! Bisous (apparemment tu as aimé car tu sembles avoir été déçue par Poil de carotte)
Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement! Merci pour votre passage par ici !
Ce n'est pas mon préféré de Tracy Chevalier mais j'en garde un bon souvenir quand même. Pour moi au programme cette semaine : La princesse de Clèves et Le quatrième mur de Sorj Chalandon.
RépondreSupprimerBonne semaine
merci ;-)
SupprimerBeau programme que je connais pas.... je te souhaite une très belle semaine livresque ;)
RépondreSupprimermerci Flo ;-)
SupprimerCoucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!
RépondreSupprimerJe profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/
N'hésite pas à te joindre à nous :)
A très vite!
je vais jeter un oeil!!!
SupprimerBonne semaine livresque à toi :)
RépondreSupprimerMerci Bouch'!
SupprimerBonne lecture, j'avais adoré Prodigieuses Créatures ! J'espère qu'il en sera de même pour toi.
RépondreSupprimerje ne l'ai pas adoré, mais j'ai bien aimé!!!
SupprimerCoucou,
RépondreSupprimerJe te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!
merci!
SupprimerJ'attends avec plaisir ton avis sur Ça ressemble à une vie car lorsque j clique sur l'image, eh bien je n'ai que l'image ! Bisous (apparemment tu as aimé car tu sembles avoir été déçue par Poil de carotte)
RépondreSupprimeren effet déception pour cette relecture de Jules renard!!
SupprimerJ'avais énormément aimé les Cerfs-volant de Kaboul, je vais aller voir ton avis. Bonne semaine et bonnes lectures.
RépondreSupprimerMerci Frankie!
SupprimerMerci Val!
RépondreSupprimermerci Marinette!
RépondreSupprimer