Le tour des blogs du samedi #20


Rendez-vous initié par Ludi et remarqué chez Stephy ...

Côté envie de lectures...

cette semaine j'ai trouvé une chronique de Thilliez qui fait envie chez Kincaid  avec Deuil de miel. D'ailleurs je dévore Vertige!!!

Je suis tombée aussi sur un billet pas tout récent de Joëlle qui m'a donné envie de découvrir L'enfant sans nom de Amy MacKinnon.

Et Coconut nous a fait partager cette semaine un très beau billet sur le tome 4 de la saga de Parot: l'Affaire Nicolas Le Floch que j'avais lu aussi pour sa LC!

Et puis...

Malika m'a donné envie d'aller à la Comédie Française voir jouer Cyrano avec son billet enjôleur mais.... je suis allée voir sur leur site  et il faudra que j'attende qu'ils le jouent à nouveau!!!

Marinette m'a mis l'eau à la bouche avec sa recette de saucisson au chocolat!

Philisine Cave partage avec nous une chanson que j'adore du zoulou blanc Asibonanga, et une expérience pour sortir de sa bulle!!!!

Béa fête les deux ans de son blog avec un joli concours!

Et puis j'ai découvert un petit blog ZonenWolk avec un rendez-vous news sympa: What's up?

Et vous, des découvertes à partager???

Commentaires

  1. Super sympa ce rdv, permet de montrer son activité en dehors de son propre blog ! Merci d'être passé voir le mien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'y avoir mise =D

    Niveau découverte, dernièrement, j'ai fait celle de ce blog :
    http://alaterrasseduncafe.blogspot.fr/
    J'aime beaucoup le concept, et la webmiss est très sympa.
    Livre, musique, conseil, ...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà dit mais ce petit billet est une très bonne idée, merci de ces notes prises en chemin :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'espère que tu as bien accroché!!! Différent, hein???

      Supprimer
  5. C'est toujours agrébale de figurer dans ton tour des blog ! merci et bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage. C'est un plaisir de figuré sur ton tour du samedi. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !