Challenge Partage Lecture 2013-2014


Je renouvelle ce challenge avec plaisir vu toutes les belles découvertes faites les deux années précédentes.



C'est donc reparti pour le challenge 2013/2014 du forum Partage Lecture


Je réitère en boulimique avec les 21 titres suivants à lire entre le 1er juin 2013 et le 31 mai 2014:

Francesco D'ADAMO, Iqbal un enfant contre l'esclavage - lu - Mon avis ici!
Muriel BARBERY, L’élégance du hérisson - lu - Mon avis ici!
Audur Ava Ólafsdóttir, Rosa Candida - lu - Mon avis ici!
Joseph BOYDEN, Le chemin des âmes - lu - Mon avis ici!
Marie DESPLECHIN, Séraphine - lu - Mon avis ici!
Joel DICKER, La vérité sur l'affaire Harry Quebert - lu - Mon avis ici!
Julie Otsuka, Certaines n'avaient jamais vu la mer - lu - Mon avis ici!
Jean-Christophe Grangé, Le vol des cigognes - lu - Mon avis ici!
Hélène GREMILLON, Le confident - lu - Mon avis ici!
Romain Slocombe, Monsieur le Commandant- lu - Mon avis ici!
Arnaldur Indridason, La femme en vert - lu - Mon avis ici!
Jonas JONASSON, Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - lu- Mon avis ici!
Stieg LARSSON, Millénium 3 - lu - Mon avis ici!
Gilles LEGARDINIER, Demain j'arrête!  - lu - Mon avis ici!
Willa Marsh, Meurtres entre soeurs  - lu - Mon avis ici!
Marc LEVY, Le voleur d'ombres  - lu - Mon avis ici!
Henri LOEVENBRUCK, L'apothicaire  - lu - Mon avis ici!
Amin MAALOUF, Les désorientés  - lu - Mon avis ici!
Annabel PITCHER, Ma sœur vit sur la cheminée - lu - Mon avis ici!
Hoai Huong NGuyen, L'ombre douce - lu- Mon avis ici!
Franck THILLIEZ, Vertige - lu - Mon avis ici!


J'en suis à ...     21/21 !


Commentaires

  1. J'adore les titres que tu as choisis ! Y a certains qui me tentent, d'autres que j'ai adorés... j'espère que ça va te plaire, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. 21 titres, et bien :D J'en connais peu, et d'autres sont dans ma PAL, mais je pense que ce challenge va te permettre de faire de belles découvertes ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, dans ta PAL!!! si une LC te tente fais moi signe!!!

      Merci ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !