Livra'deux pour pal'Addict #5




Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

- Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

J'ai choisi de faire ce challenge avec Mademoiselle Globe-lectrice car son univers de voyage, ses chroniques et ses choix de lectures me plaisent... alors qu'elle n'a que la moitié de mon âge!
SESSION5 : mai - juillet

Elle a choisi dans ma PAL: Le fauteuil hanté de Gaston Leroux
J'ai pioché dans sa PAL: Le joueur d'échec de Zweig







Cliquez sur les images pour lire nos avis!


Elle avait pioché:


- Oliver Twist de Charles Dickens

Le club des incorrigibles optimistes de Guernassia
qu'elle m'a offert suite à un concours (et il est dédicacé!!!)

- Le fauteuil hanté de Leroux 
"parce que cette intrigue où l on tue les immortels a l air très sympa et l'est forcément puisqu elle a été écrite par mr Le mystère de la chambre jaune !!!"


De mon côté, j'avais choisi:

Trois contes de Flaubert
"car c'est un livre que j'ai beaucoup aimé!"

- Les quatre vérités de David Lodge
"pour que tu puisses avancer un peu dans mon challenge!"

Le joueur d'échec de Zweig 
"parce que j'ai trouvé cette lecture intéressante, d'autant plus compte tenu du contexte..."

Commentaires