Challenge Stephen King 2013



Comment ne pas repartir pour un nouveau challenge avec Bouquinovore quand on est fan de King comme moi!!! C'est donc parti mais dans la nouvelle catégorie créée cette année:

Niveau 5 : Catégorie  Master Stephen King, la catégorie Ultime Master King, ou il faut lire un recueil (Niveau 1), un Richard Bachman (niveau 2) et 5 livres selon les décennies  70's, 80's, 90's, 2000's, 2010's soit un minimum de 7 livres dans l'année.

Recueil de nouvelles        Le singe suivi de Le chenal
Richard Bachmann           Running man
70's              Dead Zone
80's             Les yeux du dragon
90's             La petite fille qui aimait Tom Gordon
2000's        Duma Key
2010's         22/11/1963

Commentaires

  1. Je n'ai pas lu beaucoup de Stephen King et pourtant j'adore pas mal des adaptations ciné de ses livres ! Le mois prochain je dois lire La ligne verte, j'ai hâte :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ce n'est pas le moindre!!! Tu vas te régaler!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !