C'est lundi, que lisez-vous? #44


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane !

Qu'ai-je lu la semaine dernière? 
Deuxième semaine de vacances et pas mal de temps pour bouquiner, beaucoup de plaisir avec:




Qu'est ce que je lis en ce moment? 
Je relis ce Constantine qu'une amie m'a offert ce week-end!




Que lirai-je la semaine qui vient ?


parce qu'étant donné qu'il est dans ma PAL, je ne me vois pas attendre plus vu la fin du deuxième volet!!!

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  1. Très belles lectures, la semaine dernière ! J'espère que tes prévisions seront aussi bonnes ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, bonne semaine à toi ;-)

      Supprimer
  3. Je te souhaite de très belles lectures, et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bpuchon, bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  4. Bonnes lectures et une très bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures, j'envisage de lire prochainement le tome 2 de Murakami et vu que tu veux enchaîner, ça attise ma curiosité et mon envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis dans le trois maintenant!!!

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par là! Bonne semaine à toi Séverine!

      Supprimer
  7. je commence la chambre des curiosités ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'il te plait!!! bonne soirée!

      Supprimer
  8. barbara constantine tres bien ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup cet auteur! Bonne semaine à toi!

      Supprimer
  9. Très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez une empreinte !