Livra'deux pour pal'Addict #4




Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

- Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

J'ai choisi de faire ce challenge avec Mademoiselle Globe-lectrice car son univers de voyage, ses chroniques et ses choix de lectures me plaisent... alors qu'elle n'a que la moitié de mon âge!
SESSION4 : février - avril

Elle a choisi dans ma PAL: Les fleurs du mal de Baudelaire
J'ai pioché dans sa PAL: Ramsès de Christian Jacq


 



Cliquez sur les images pour lire nos avis!


Elle avait pioché:


- Les Fleurs du Mal de Baudelaire 
"car ce recueil est vraiment magnifique et il s'en dégage un essence mystique !"
- Le rire du cyclope de Werber 
"car je viens de découvrir cet auteur et je suis déjà fan donc j aimerai ton conseil avant de dévaliser son étagère à la librairie"

- Le fauteuil hanté de Leroux 
"parce que cette intrigue où l on tue les immortels a l air très sympa et l'est forcément puisqu elle a été écrite par mr Le mystère de la chambre jaune !!!"


De mon côté, j'avais choisi:

- Le symbole Perdu de Dan Brown 
"car c'est un livre que j'ai beaucoup aimé!"

- Ramses de Christian Jacq 
"parce que j'en ai offert plusieurs à ma mère qui aime cet auteur mais je n'ai jamais franchi le cap de les lui piquer pour en lire... ton avis me fera peut être changer d'avis!"

- Le joueur d'échec de Zweig 
"parce que j'ai trouvé cette lecture intéressante, d'autant plus compte tenu du contexte..."

Commentaires