Un auteur de ma PAL



Je suis June dans le challenge qu'elle lance pour vider sa PAL, ou en tout cas la faire diminuer!!!
Ce sera l'occasion pour moi de découvrir des auteurs que je ne connais pas ou peu... et je compte bien participer à toutes les sessions!!!!

Le principe est simple : elle pioche un auteur dans sa PAL et nous devons lire un titre de cet auteur pour une date commune!



#1 - Février 2013 - 
L'auteur de sa PAL: Camilla Läckberg  
Mon choix:  L'enfant allemand



  
  


#2 - Mars 2013
L'auteur de sa PAL: Carlos Ruiz Zafon

Mes choix: 
Le jeu de l'ange
Le prisonnier du ciel


 

 # 3 - Avril 2013
L'auteur de sa PAL: Tatiana De Rosnay

Mes choix: 
Le coeur d'une autre



# 4 - Mai 2013
L'auteur de sa PAL: Frédéric Beigbeder

Mon choix: 




#5  - Juin 2013
L'auteur de sa PAL: Tracy Chevalier

Mon choix: (en retard)
Prodigieuses créatures





#6  - Juillet / Août 2013
Les auteurs de sa PAL: 
Didier Decoin et Katherine Pancol



#7 - Septembre 2013: rentrée littéraire

Mes choix:
La grâce des brigands de V. Ovaldé 
La garçonnière d'Hélène Grémillon



#8 - Octobre 2013
L'auteur de sa PAL: Sire Cédric

#9 - Novembre 2013
L'auteur de sa PAL : Kate Morton



#10 - Décembre 2013:
L'auteur de sa PAL : Charles Dickens

Mon choix: Oliver Twist

Commentaires

  1. Bonne lecture ^^

    J'ai La princesse des glaces chez moi, il va falloir que je m'y mette aussi. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !