Quoi de neuf dans ma bibliothèque cette semaine? #12




Je reviens de la bibliothèque un peu bredouille cette semaine, leur exemplaire d'orgueil et préjugés a disparu (depuis deux ans en fait....) mais ma réservation de Läckberg est arrivée:




Du coup, je suis partie me l'acheter (je suis déjà en retard de trois jours sur la LC du coup!!!)


J'ai reçu dans ma boîte aux lettres les livres pour les matchs de la rentrée de Price Minister:


et j'ai emprunté à ma mère:


De belles lectures en perspective!

Commentaires

  1. C'est incroyable que la biblio ne rachète pas un exemplaire d'Orgueil et préjugés !!
    Je me demanais quand allaient arrivés les livres de Price Minister !!!...et bien voilà ça ne devrait plus tarder pour moi non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais en fait ils pensaient qu'il était en pret, c'est parce que j'ai beaucoup insisté sur son non retour qu'ils ont cherché un peu plus!!! En tout cas, maintenant il est dans ma bibliothèque à moi! Je sais que c'est un de tes livres favoris, j'espère que j'aimerai aussi!

      Supprimer
  2. orgueils et préjugés me tente beaucoup ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. "Le mystère de la chambre jaune" est vraiment pas mal.
    Je te souhaite de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je garde un super souvenir de Rouletabille! Hate de le retouver!!

      Supprimer
  4. De belles lectures prévues avec tout ça ! Je viendrai voir ce que tu as pensé du dernier Laurent Gaudé, j'ai bien envie de me l'acheter.
    Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'adore cet auteur... à suivre ;-)

      Supprimer
  5. Oh sympa, je n'en ai pas lu un mais je suis définitivement curieuse!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aussi en retard dans la LC avec Jane Austen (je freine des 4 fers...) Et je souhaite également lire Barbe bleue! Tu m'en diras des nouvelles!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !