Le tour des blogs du samedi #12


Rendez-vous initié par Ludi et remarqué chez Stephy ...


L'activité reprend peu à peu sur les blogs... voyons ce que j'ai remarqué cette semaine :

Globe-Lectrice est de retour et nous fait partager l'expo Aquablue d'Amiens!

Elle propose aussi une LC qui aura lieu à la Toussaint sur la saga Nicolas Le FLoch de Jean-François Parot. Cliquez sur l'image pour en savoir plus!


Pimousse nous fait partager son avis sur la saga de la quête d'Ewilan de Pierre Bottero!

Kincaid nous propose la critique ciné du mercredi avec The expendables2... je crois que je vais y aller!!!

Bea fête les 1 an de son blog "le blog d'une blondinette" avec un joli concours !

Et puis Marinette nous offre un super rendez-vous pour en connaître davantage sur les auteurs: Zoom sur Carlos Ruiz Zafon!

Bon c'est pas tout mais j'arrête de flâner sur la toile entre mes lectures et je vais rattraper ma montagne de billets en retard!!!

Bonne semaine !

Commentaires

  1. Waouh c'est du rapide ^^
    Merci pour ce tour de blog =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'allais faire le billet et j'ai fait un petit tour supplémentaire ... du coup je ne pouvais pas ne pas parler de Zoom sur.. c'est vraiment une super idée ;-)

      Supprimer
  2. Merci de m'intégrer à ce tour des blogs. J'espère te revoir sur le mien c'est toujours un plaisir. A bientôt. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie! J'ai bien accroché avec ton blog et je passe régulièrement chez toi depuis qu'on s'est croisé sur les c'est lundi que lisez-vous!!!
      A bientôt

      Supprimer
  3. Super tour des blogs. Et moi aussi je doit m'y coller pour rattraper mon retard !

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce rendez-vous ! merci d'avoir parlé de moi dans celui de cette semaine, ça me fait vraiment plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'aime bien tomber sur des critiques ciné!!!

      Supprimer
  5. De jolies découvertes, cette semaine encore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !