Le tour des blogs du samedi #8


Rendez-vous initié par Ludi et remarqué chez Stephy ...

La blogosphère tourne un peu au ralenti en ce début de vacances mais voici mes dernières découvertes de la semaine :

Non seulement mon petit mari lit et échange de plus en plus avec moi mais en plus il s'est sérieusement mis à son blog qui n'était au départ qu'un petit coin du mien: allez faire un tour sur le coin d'Alex!

Adalana a participé à une LC sur la couleur des sentiments que j'avais beaucoup aimé.

Nahe partage avec vous une belle lecture: la pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe que je ne connais pas.

Joëlle a beaucoup aimé le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda et ri avec chouette une ride d'Agnès Abécassis. 

Globe-Lectrice  participe à un nouveau rendez-vous: Rien que pour la couverture!



Pimousse nous recommande les yeux fermés Mes chères Voisines de Marisa de Los Santos


Lina nous donne de ses nouvelles après un petit moment d'absence,


et Stephy nous propose un super concours pour fêter le premier anniversaire de son blog!

A bientôt!

Commentaires

  1. Il y a comme un petit air de vacances par ici, c'est bien agréable d'y avoir sa place ^^ Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu as changé la déco, c'est joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'ai osé une infidélité à Roland, car totoro que j'aime beaucoup aussi me paraissait plus frais que la tour sombre pour l'été!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !