Le tour des blogs du samedi #11

Rendez-vous initié par Ludi et remarqué chez Stephy ...
Qu'ai- je remarqué sur la toile cette semaine???

Une belle chronique de Farenheit 451 (qui vient juste de rentrer dans ma PAL) chez Globe-lectrice!

Les photos d'un challenge amusant chez Stellade: Lire c'est le pied!

Nanieblue fête bientôt le premier anniversaire de son blog et organise un concours pour fêter ça!

Yukarie nous a aussi préparé un beau concours  jusqu'en septembre pour fêter les 1 an de son blog la récréation culturelle de Yuka

Améthiste-sweet nous fait partager un très beau billet sur un témoignage: Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée

Sinon mon petit garçon publie encore un billet cette semaine sur un de mes livres coup de coeur: un si terrible secret d'Evelyne Brisou-Pellen

Pas grand chose, mais c'est les vacances !!

Bonne semaine !

Commentaires

  1. Coucou Piplo, sympas ce rendez-vous, bonne semaine et bonne lecture. gros bisoux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez une empreinte !