Le tour des blogs du samedi #5



Rendez-vous initié par Ludi et remarqué chez Stephy ...

Pour commencer, cette semaine je vous présente Ela du blog les amoureux de la lecture. Je vous avais déjà parlé de son livre du vendredi, là elle lance un nouveau rendez-vous mensuel: mon objectif du jeudi!


Pimousse nous fait une critique alléchante de l'apprenti épouvanteur sur  son blog au gré du vent.



Et Didikari m'a donné envie de lire coeurs félés avec sa chronique... d'ailleurs j'ai l'impression que je vais le finir dans la foulée!




Commentaires

  1. Je n'ai entendu que du bien de Coeurs Fêlés, hâte de lire ta chronique.

    Et encore merci de parler de moi dans ton tour des blogs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la ferai tout à l'heure, un livre très sympa!
      Et arrête de me remercier pour ça! Je passe par chez toi souvent parce que j'aime bien ton blog!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !