Challenge Livra'deux pour pal'Addict



challenge-june.png


Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

- Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

J'ai choisi de faire ce challenge avec Mademoiselle Globe-lectrice car son univers de voyage, ses chroniques et ses choix de lectures me plaisent... alors qu'elle n'a que la moitié de mon âge!

SESSION1 : mai-juillet

J'ai pioché dans sa PAL: le château de ma mère de Pagnol 
De son côté, elle a choisi dans ma PAL: les liaisons dangereuses de De Laclos
Cliquez sur les images pour lire nos avis!



Commentaires

  1. Oh super, je suis contente que tu aies fais ce choix et encore merci d'avoir penser à moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ;-)
      Je crois que c'est celui pour lequel j'aurai eu le plus de mal à me décider... du coup, tu me rends bien service!!!

      Supprimer
  2. Oh ça à l'air super sympa ce challenge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit ça aussi et deux jours après j'étais inscrite!!!!

      Supprimer
  3. Mon choix est fait et mon billet est publié

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !