Challenge Evelyne Brisou-Pellen



Pauline lance un challenge Evelyne Brisou-Pellen.

J'aime énormément ses romans, je ne pouvais donc que m'inscrire!

Ce challenge est illimité dans le temps et comporte trois statuts:


 Antonin : lire de 1 à 2 romans
 Ysée : lire 3 à 5 romans
 Garin Trousseboeuf : lire plus de 5 romans


Je m'inscris en Garin Trousseboeuf:

Je compte déjà relire et chroniquer:
- un si terrible secret
- deux graines de cacao
- la maison aux 52 portes

et lire tous ceux que je ne connais pas et qui me tombent sous la main!!!

Commentaires

  1. Merci de ta participation, j'ai mis le lien vers ta sélection sur la page d'ELP.
    Pauline,
    Entre Les Pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je viens d'en emprunter un à la bibli! A bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !