Quoi de neuf dans ma bibliothèque cette semaine? #2



Ma mère est venue quelques jours avec quelques uns de ses livres dans la valise (histoire d'avancer un peu dans mes baby challenges et de relire ces livres lus il y a des années) : elle m'a laissé





Gare du Nord j'ai craqué et acheté deux Schmitt:





A la bibliothèque, j'ai emprunté:




Y a plus qu'à bouquiner!!!






Commentaires

  1. Il y a de quoi s'occuper dans tout cela. Tu me dira comment tu trouves Le Barjavel, il est au dessus de ma wish-list.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais aimé toute jeune adolescente... mais il me paraît très loin!
      Je t'en parle dès que je l'ai relu!

      Supprimer
    2. Super. J'avais découvert Barjavel avec La nuit des temps (véritable coup de coeur) et j'aimerai aussi lire Le Grand secret.

      Supprimer
    3. La nuit des temps avait aussi été un super coup de coeur pour moi encore jeune ado. didikari en fait une critique intéressante après une relecture quinze ans plus tard qui m'a donné envie de le relire adulte! (voici le lien si ça t'intérsse http://livravivre.blogspot.fr/2012/01/la-nuit-des-temps-de-rene-barjavel.html) à bientôt

      Supprimer
  2. Oh ! la !la ! Une prière pour Owen est un immense souvenir de lecture pour moi !! Sûrement l'un de mes préférés de John Irving.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de lire que tu l'as beaucoup aimé, je l'ai emprunté pour un des baby challenges mais je n'ai pas encore lu d'avis dessus et ce sera mon premier roman d'Irving!

      Supprimer
  3. Ca fait un bon petit paquet de livres tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que j'arrête de regarder les étagères des autres!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez une empreinte !