Du nouveau...

Petits changements dans ma liste de livres pour mon challenge Partage Lecture 2011/ 2012 en revenant de la bibliothèque municipale tout à l'heure...

Je viens de découvrir un site très bien fait : Livraddict qui propose en plus d'un forum, des rencontres avec les auteurs, des partenariats et des book club (je me suis inscrite pour le prochain d'ailleurs!!!) On peut même se faire sa propre bibliothèque, avec sa PAL, ses souhaits, ses prêts... Voici mon profil...

J'ai aussi surfé sur des sites de lecture pleins de bonnes idées: comme celle de faire visiter des bibliothèques au rendez-vous littéraire ou de faire voyager des livres chez Littérature et Chocolat... d'ailleurs je n'ai pas résisté non plus à participer à cette aventure!

Commentaires

  1. Oooooooooooooooooooo mais tu parle de moi là :) !!! J'aime beaucoup Livraddict !!! C'est un super forum !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de te demander en ami sur Livraddict !!! Mon pseudo c'est stephy21 :) !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont maintenant modérés, on ne peut donc pas les visualiser instantanément, mais si vous avez bien appuyé sur PUBLIER, votre message apparaitra très prochainement!
Merci pour votre passage par ici !