Challenge Partage Lecture 2011/2012

Il y a un mois, tournant dans le vide sur le net, je me suis rendue compte que je ne lisais plus. En créant ce carnet de lecture et en multipliant les échanges avec des amoureux des livres je me trouve aujourd'hui pleine d'entrain pour dévorer à nouveau toutes ces pages....


J'ai commencé par m'inscrire au challenge 2011/2012 du forum Partage Lecture

C'est du 1er juin 2011 au 31 mai 2012. O
n choisit la quantité de livres qu'on va lire parmi une liste de titres correspondant aux coups de cœur les plus cités depuis la création du forum.


*Moins de 10 livres: partageur modeste
*Entre 10 et 20 livres: partageur raisonnable
*Plus de 20 livres: partageur boulimique


J'avais choisi dix romans pour tenter un challenge (très) raisonnable vu que je n'avais plus que trois mois. Puis j'ai dû faire quelques modifications compte tenu du stock de ma bibliothèque municipale!


 Challenge terminé le 1er mai 2012!!!

- Elle s'appelait Sarah -lu- Mon avis ici!
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates -lu- Mon avis ici!
La formule préférée du professeur Le mec de la tombe d'à côté -lu- Mon avis ici!
La grammaire est une chanson douce La voleuse de livres -lu- Mon avis ici! 
- Millénium -lu- Mon avis ici!
- Les âmes grises -lu- Mon avis ici!
- La jeune fille à la perle -lu- Mon avis ici!
- Les yeux jaunes des crocodiles -lu- Mon avis ici!
- Parce que je t'aime 
-lu-  Mon avis ici!
Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut -lu- Mon avis ici!



Commentaires